T.R.A.I.N : un voyage au delà de votre imagination...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.A.I.N : un voyage au delà de votre imagination...

Une communauté dédiée au roman - T.R.A.I.N : un voyage au delà de votre imagination...- Des discutions autour du roman et de l'écriture. Pour encore plus d'évasion, Nightingale2006, et vous auteur(e)s, pouvez nous presenter vos oeuvres ici.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les voeux de l'Administrateur pour 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
T.R.A.I.N
Administrateur
Administrateur
T.R.A.I.N


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2018

Les voeux de l'Administrateur pour 2019 Empty
MessageSujet: Les voeux de l'Administrateur pour 2019   Les voeux de l'Administrateur pour 2019 EmptyMer 2 Jan - 12:00

Je souhaite une très belle et excellente année 2019 a tous les membres et futurs membres du forum. Que cette année soit pleine de bonheur, de projets, et de réussite pour tous.

Que 2019 soit également l'année du lancement de ce forum crée il y a moins d'un mois, et dont la visibilité est encore très réduite sur le net. C'est ma première aventure en tant que créateur et Administrateur d'un forum, mais je reste confiant et optimiste, je sais qu'il va finir par se faire une place parmi les autres, et ainsi attirer beaucoup de futurs membres.

Je compte sur vous, très chers membres et futurs membres, pour m'y aider.

Bien cordialement.

Votre Administrateur, T.R.A.I.N
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/774224979613966/
 
Les voeux de l'Administrateur pour 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voeux pour 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.A.I.N : un voyage au delà de votre imagination... :: Avant de monter a bord... :: Généralités :: Messages de l'Administrateur aux membres et visiteurs du Forum-
Sauter vers: